Livraison gratuite pour toutes les commandes et retour gratuit pour les parfums de taille normaleLivraison gratuite pour toutes les commandes et retour gratuit pour les parfums de taille normale

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

PAIEMENT & PRIX

Les paiements sont gérés par notre partenaire de confiance Shopify. Vous pouvez payer par carte bancaire (Visa ou MasterCard), via PayPal et d'autres alternatives, en fonction du pays où vous résidez. Les informations de paiement sont cryptées. Nous ne stockons aucunes données concernant les cartes de crédit. 

Le montant total est débité à la date à laquelle vous effectuez votre achat (c'est-à-dire lorsque vous confirmez celui-ci). Tous nos prix comprennent la taxe sur la valeur ajoutée finlandaise et d'éventuels frais d'expédition seront ajoutés lors de la confirmation de votre commande en fonction de l'adresse de livraison. 

Nos prix s'entendent TVA finlandaise incluse. Des frais supplémentaires (tels que des droits ou des taxes à l'importation) sont susceptibles de s'appliquer en cas d'expédition en dehors de l'UE et il relève de la responsabilité du client de se conformer aux lois et aux réglementations locales. Nakuna Helsinki ne compense aucun coût supplémentaire.

LIVRAISON

Les commandes sont traitées au plus tard le jour ouvrable suivant. La livraison gratuite est toujour incluse dans le prix. Veuillez consulter ci-dessous les délais de livraison approximatifs, la liste des pays dans lesquels nous livrons ainsi que les options de livraison. Les délais de livraison finaux sont susceptibles de varier.

Veuillez noter que la plupart des commandes arrivent en franchise de droits, mais vous pouvez être soumis à des droits et taxes d'importation une fois que l'expédition rejoint votre pays. Nous ne sommes pas responsables et n'avons aucun contrôle sur d'éventuels coûts supplémentaires.

Livraison express

Zone DÉLAI DE LIVRAISON (JOURS OUVRABLES) Prix Suivi
Union européenne 7 toujours inclus Oui
Islande 7 toujours inclus Oui
Liechtenstein 7 toujours inclus Oui
Monaco 7 toujours inclus Oui
Norvège 7 toujours inclus Oui
Saint-Marin 7 toujours inclus Oui
Suisse 7 toujours inclus Oui
Turquie 9 toujours inclus Oui
Chine 9 toujours inclus Oui
Inde 9 toujours inclus Oui
Japon 9 toujours inclus Oui
Singapour 9 toujours inclus Oui
Corée du Sud 9 toujours inclus Oui
États-Unis d'Amérique 9 toujours inclus Oui

Livraison standard

Zone DÉLAI DE LIVRAISON (JOURS OUVRABLES) Prix Suivi
Russie 9 toujours inclus Non

RETOURS

Les retours sont acceptés dans un délai de 14 jours à compter de la livraison du produit. Les retours de flacons de parfum de grande taille non ouvertes sont gratuits. Pour les autres produits (y compris carte cadeau et set d'échantillons) les retours sont tarifés par notre partenaire logistique et les prix peuvent varier.

Pour obtenir un remboursement complet, les produits doivent être non ouverts, non utilisés et dans leur état d'origine. La carte cadeau et le set d'échantillons ne peuvent être retournés que si le set d'échantillons n'est pas utilisé et que le code à usage unique n'a pas été échangé. 

Pour toute commande d'un flacon de 50 ml, nous vous offrons un testeur de parfum compris dans l'ensemble d'échantillons complémentaires. Afin de vérifier si vous aimez ou non l'odeur et d'obtenir un remboursement, veuillez essayer le testeur joint à votre commande et ne pas ouvrir le produit principal. 

En cas de retour, nous vous rembourserons le prix original du produit indiqué en euros. Les frais supplémentaires éventuels (expédition initiale, frais bancaires ou autres) ne seront pas compensés, sauf indication contraire.

ÉCHANGES

Veuillez nous renvoyer le produit que vous ne souhaitez pas conserver et passer une nouvelle commande. Nous vous rembourserons votre commande initiale conformément aux dispositions de notre Politique en matière de retour (voir ci-dessus). Votre achat initial vous sera remboursé dès que nous aurons réceptionné le produit.

COMMUNICATIONS PAR VOIE NUMÉRIQUE

La société Nakuna Helsinki souhaite prendre activement part à ce secteur et vous fournir des informations pertinentes sur son parcours.  Nous sommes heureux de vous envoyer notre bulletin d'information. Pour vous abonner ou vous désabonner, veuillez cliquer sur les liens ci-après.

FORCE MAJEURE

Dans le cas où Nakuna Helsinki ne respecterait pas le contrat en raison de circonstances inhabituelles ou défavorables échappant à son contrôle et résultant de situations de force majeure, telles que des grèves, des troubles civils, des guerres ou des catastrophes naturelles (tremblements de terre, éruptions volcaniques et autres événements similaires), Nakuna Helsinki ne pourra alors pas être tenue pour responsable. 

DROIT APPLICABLE

Les présentes Conditions générales de vente doivent être interprétées conformément au droit finlandais, et les tribunaux finlandais auront donc compétence pour trancher tout litige en résultant. Vous êtes tenu(e) de respecter les autres lois et réglementations locales. Utiliser le site nakunahelsinki.com vaut acceptation des Conditions générales de vente mentionnées ci-dessus. Nous nous réservons le droit de modifier ces Conditions générales de vente sans avis préalable.

INFORMATIONS SUR NOTRE ENTREPRISE

La boutique en ligne Nakunahelsinki.com est détenue par la société Nakuna Helsinki Oy (numéro d'enregistrement : 2876724-6), enregistrée à Kasarmikatu 10 A 1, 00140 Helsinki, Finlande.

Panier

Vous n'avez aucun article dans votre panier

Free shipping for all orders & free returns for full-sized fragrancesFree shipping for all orders & free returns for full-sized fragrances

Terms and conditions

PAYMENT AND PRICES

Payments are handled by our trusted partner Shopify. You can pay with Visa, MasterCard, PayPal and other alternatives depending on your location. The payment information is encrypted. We do not store any credit card data. 

The full amount will be charged on the date of the purchase (i.e. when you confirm your purchase). All prices include Finnish value-added tax and possible shipping fees will be added while proceeding with your order confirmation based on the delivery address. 

The prices include Finnish value-added tax. Additional costs such as duty or import taxes may occur when shipping outside the EU and it is customers responsibility to comply with the local laws and regulation. Nakuna Helsinki does not compensate any additional costs.

DELIVERY

Orders are processed at the next business day at the latest. Free shipping is always included in the price. Please see approximate delivery times, available locations and shipment options below. Final delivery times may vary.

Please note, most orders arrive duty free, however you may be subject to import duties and taxes once the shipment reaches your country. We are not responsible and have no control over any possible additional costs.

Express shipping

Region Delivery time (BUSINESS DAYS) Price Tracking
European Union 7 Always included Yes
Iceland 7 Always included Yes
Liechtenstein 7 Always included Yes
Monaco 7 Always included Yes
Norway 7 Always included Yes
San Marino 7 Always included Yes
Switzerland 7 Always included Yes
Turkey 7 Always included Yes
China 7 Always included Yes
India 7 Always included Yes
Japan 7 Always included Yes
Singapore 7 Always included Yes
South Korea 7 Always included Yes
United States of America 7 Always included Yes

Standard shipping

Region Delivery time Price Tracking
Russia 9 Always included No

Please note, most orders arrive duty free, however you may be subject to import duties and taxes once a shipment reaches your country. We are not responsible and have no control over any possible additional costs.

RETURNS

Returns are accepted within 14 days from the delivery of the product. Returns of unopened full-sized fragrance bottles are free of charge. For other products (incl. gift card and sample set) the returns are priced by our logistic partner and prices may vary.

To gain full refund, the products must be unopened, unused and in their original condition. The products Gift Card and Sample Set can be returned only if the Sample Set is unused and the single-use code hasn’t been redeemed. 

With an order of a 50 ml bottle, we’ll give a Tester of the scent as a part of the complementary Sample Set. In order to test whether you like the scent or not and to gain refund, please try the Tester attached to your order and leave the main product unopened. 

In case of a return, we will refund the original price of the product quoted in euros. Any additional costs (initial shipping, bank costs or other) will not be compensated unless otherwise stated.

EXCHANGES

Please return the unwanted product and place a new order. We will refund your original order according to our return policy (see above). The initial purchase will be refunded as soon as we receive the product.

DIGITAL COMMUNICATIONS

Nakuna Helsinki wishes to be active a member in the industry and provide relevant information about our journey.  We are glad to send you our newsletter. To subscribe or to unsubscribe, please click the links below.

FORCE MAJEURE

If Nakuna Helsinki fails to comply with the agreement because of unusual adverse circumstances outside of its control due to force majeure such as strikes, civil unrest, war or natural catastrophes such as earthquakes, volcanic action and other similar matters, then Nakuna Helsinki cannot be held responsible. 

GOVERNING LAW

These terms are construed in accordance with Finnish law and Finnish courts will have superior jurisdiction for any possible disputes. You must comply with any additional regional laws and regulation. By using the site nakunahelsinki.com you agree on these terms given above. We reserve the right to alter these terms without any prior notice.

CORPORATE INFO

Nakunahelsinki.com online store is owned by the company Nakuna Helsinki Oy (registration number: 2876724-6), registered at Kasarmikatu 10 A 1, 00140 Helsinki Finland.

Shopping cart

You have no items in your cart